Assistance

Afin de faciliter la gestion de votre unité de méthanisation, Valogreen propose un ensemble de services d’assistance. La bonne exploitation de votre installation commence par un soutien technique à distance avec des agents disponibles et à l’écoute. Elle perdure grâce à des visites de maintenance régulières et la fourniture de pièces détachées. Grâce à notre laboratoire, nous pouvons aussi vous accompagner dans le suivi biologique de votre exploitation.

Un support à distance

Valogreen met à votre disposition une assistance téléphonique pour toutes vos questions.

Notre équipe de technicien français reste à votre disposition sur l’ensemble du territoire.

Ils peuvent également intervenir à distance, grâce à un système d’hypervision.
Il s’agit d’un outil de supervision de votre site biogaz en temps réel.

Nous pouvons ainsi prendre la main sur votre installation depuis nos bureaux, puis analyser et partager les informations sur notre plateforme.

Des interventions techniques

Valogreen propose des contrats de maintenance afin d’entretenir votre installation.

Nous réalisons des visites techniques régulière afin d’éviter une grande partie des pannes.

En cas de dysfonctionnement, nos équipes peuvent aussi intervenir directement sur site ou en hypervision selon la nature de la panne.

La fourniture des pièces détachées

Nous mettons à votre disposition un service de commande de pièces détachées multi-marque en stock dans l’Aube.

Cela nous permet de réaliser des réparations rapides quand c’est nécessaire ou de prévenir des pannes en changeant des pièces en fin de vie.

Valogreen vous aide ainsi à maintenir autant que possible la continuité de l’exploitation.

Des analyses ponctuelles

Enfin, notre laboratoire peut vous accompagner dans le suivi biologique de votre exploitation de biométhane.

Vous pouvez faire appelle à nous pour des analyses occasionnelles : évaluation de la qualité de vos substrats, test de fermentation, analyse de la matière en fermentation, analyse de digestat avant épandage, etc.